Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor M. Wheeler

Eleanor M. Wheeler
Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Identity Card
NOM DE CODE:: Jack l'éventreur
OPINION SUR L'ILE::
POUVOIRS::

Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  Empty
MessageSujet: Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper    Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  EmptyMer 22 Mai - 19:55

«Eleanor M. Wheeler»


Nom: Wheeler puis Pearcey après mon mariage
Prénom: Eleanor Mary
Surnom: Elé, Jackie, Jack L’éventreur
Age: 147 ans
Nationalité: Anglaise
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Statut: Veuve
Emplois: Ex sage-femme interdit d'exercé, fleuriste et herboriste
Groupe: Criminel
Avatar: Jessica De Gouw
Prédéfinis: oui [] non [x]



Caractère.
Chaotique - Psychopathe - Intelligente - Manipulatrice - Extraverti - Colérique - Lunatique - Perverse - Sadique - Noctambule - Joueuse - Imprévisible - Incontrôlable...

Dans sa jeunesse Eléanor était, malgré son intelligence, une jeune fille naïve et gentil. Son père, Thomas Wheeler, fut pendu pour le meurtre d’Edward Anstee. Elle n’avait que 12 ans quand ça s’est produit et n’ayant jamais connu sa mère elle se retrouva seule et fut recueillie par sa tante et son oncle qui a commencé à abuser d’elle. Elle est devenue froide et distante, elle a commencé à penser que le monde et les gens ne valaient rien. Quand elle eut 16 ans elle disjoncta complètement et devant pour la première fois l’éventreur. Après le meurtre de son oncle et de sa tante elle se calma et utilisa leur héritage pour faire des études et devenir sage-femme. Quand au bout de quelques années elle s’est aperçue qu’elle ne vieillissait pas et qu’elle avait des capacités surhumaines elle fut extrêmement heureuse puis après avoir vécu plusieurs années avec son époux elle s’est aperçue qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Pour cette raison son mari la quitta, son mari qu’elle aimait qu’elle adorait, c’était le 31 août 1888. Le soir elle croisa Polly, une prostituée qui était aussi l’une de ses patientes fréquentes et qui voulait se faire avorter et là ce fut le point de rupture. Elle n’est en aucun cas schizophrène est totalement consciente de ce qu’elle fait, tué et voir le sang lui procure un réel plaisir. Elle a prit l’habitude de tuer à chacune de ses déceptions chaque fois qu’elle est contrariée.
Physique.
Eléanor est une jeune femme belle, de 1,70 m à la peau pâle, aux cheveux noirs avec des légères reflets gris et aux grands yeux bleus.
Pouvoirs.
Immortalités apparente, Capacités physique accrus.

J'ai des capacités physiques supérieures à celles des humains normaux, pas de manière exceptionnelle, mais juste un peu supérieure, un petit peu.
Commençons par ma force physique, malgré le fait que je ne fasse qu’1m70 et que je sois bâtie comme une allumette ma force physique égale celle d'un homme de stature imposante habitué à soulever des poids.

Passons à ma vitesse, je crois que c'est là où je suis le plus performante. Là où un humain normal court entre une vitesse de 25 km/h et 30 km/h (voir 37 km/h pour Usain Bolt) moi je cours à 40 km/h et je peux aller jusqu'à 60 km/h sur de courtes distances et avec un terrain plat et dégager.

Mon agilité maintenant. Je suis simplement aussi agile que n'importe quel gymnaste professionnel ou yamakasi. À Londre il m'étais facile de me déplacer d'un bâtiment à l'autre ou d'emprunter certaines ruelles plutôt inaccessibles. Je peux sans problème sauté du premier voir du deuxième étage, je peux aussi sauter du troisième sans trop de risques de me blesser grièvement mais je me ferai quand même mal, au-dessus du troisième étage il ne vaut mieux pas tenter le diable.

En plus de tout ça j'ai une très bonne vue je vois un peu plus loin et un petit peu mieux que la moyenne mais pas beaucoup plus. J'ai une bonne ouïe mais pas beaucoup plus que ça. Mon sens le plus développé et l'odorat, pour faire simple il est aussi développé que celui d'un chien. Je peux sentir les émotions des gens et savoirs en leur parlant ce qu'ils ont mangé la veille. Je suis aussi capable de pister quelqu'un à l'odeur.
Passons à ma pseudo immortalité, pour une raison inconnue je ne vieillis plus depuis que j’ai atteint une vingtaine d’années, le temps n’a plus d’emprise sur moi. De plus je régénère deux fois plus vite qu’un humain normal, mes blessure ne régénère donc pas instantanément mais guérisse juste plus vite, et tant que mon corps reste intact je ne peux pas mourir, je suis donc immunisée au poison , aux maladies et à l’asphyxie.

Histoire.

« De l’enfer

Monsieur Lusk

Je vous envoie la moitié du rein d'une femme que j'ai gardée pour vous. L'autre moitié, je l'ai frite et mangée, c'était très bon. Je pourrais vous envoyer le couteau ensanglanté qui a enlevé ce rein si seulement vous attendez encore un peu.

Attrappez-moi si vous pouvez.


Voici une des lettres envoyées par Jack l'éventreur, mais elle est la seule à ne pas être considérée comme un canular, car elle fut envoyée au président d'un comité de vigilance civile George Lusk accompagné d'un rein humain.

En tant qu'éventrologue mon suspect favori est Mary Pearcey, née Eleanor Mary Wheeler une sage-femme de Whitechapel. Revenons un peu sur son histoire :
Elle née le 31 octobre 1866. Il n'y a aucune information sur sa mère et elle a était élevée par son père Thomas Wheeler. Il y a peu de traces de son enfance et les rares informations que l'on a nous précise qu'elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ses 12 ans. Cette année-là son père fut pendu pour le meurtre de Edward Anstee. Après elle fut recueilli par son oncle et sa tante. Nous n'avons plus aucune information jusqu'à l'âge de ses 16 ans cette année-là ses deux parents disparaissent le 12 janvier 1882 et sont retrouvés morts une semaine plus tard flottant dans la Tamise. Le commissaire en charge de l'enquête la soupçonnée du meurtre mais n'ayant aucune preuve il ne pus l'inculpé. Grâce à son héritage elle commença des études de sage-femme. Quelques mois après la mort de son oncle et de sa tante elle rencontra John Charles Pearcey qu'elle épousa quelques mois plus tard et devint Madame Mary Pearcey. À la fin de ses études elle devint donc sage-femme travaillant à Whitechapel, s'occuper d'accouchement et d'avortement auprès des prostituées du coin qu'elle connaissait bien.

Après six ans de mariage Éléanor n'avait toujours pas eu d'enfant et pour cette raison son mari la quitta. D'après les informations il l'aurait quitté fin août 1888 ce qui correspondrait à la date de la mort de la première prostituée Mary Ann Nichols, dite « Polly ». Par la suite quatre prostituées furent tués. Annie Chapman, dite « Dark Annie » le 8 septembre, Elizabeth Stride, dite « Long Liz » et Catherine Eddowes, dite « Kate Conway » le 30 septembre et Mary Jane Kelly dite « Ginger » le 9 novembre. Le 10 novembre le corps de John Charles Pearcey est retrouvé égorger dans une ruelle. Dans les jours qui suivent elle commence à entretenir une relation amoureuse avec Frank Hogg et les meurtres cessèrent pendant huit mois. En juin 1889 Frank Hogg quitta Eléanor car une autre de ses maîtresses était tombées enceintes et qu'il avait décidé de l'épouser. Suite à cette rupture deux autre prostituées furent tuées, Elizabeth Jackson dite « Lizzie » le 25 juin et Alice McKenzie, dite « Clay Pipe » le 17 juillet. Puis plus rien pendant 15 mois jusqu'au 9 septembre 1890 où elle tua la femme et la fille de Frank Hogg. Le 31 octobre 1890 le jour de son anniversaire elle est arrêtée pour le meurtre de Madame Hogg et de sa fille. Elle est pendue le 23 décembre 1890. Mais l'histoire ne se finit par la. Le 25 décembre deux jours après avoir été pendu Frank Hogg est retrouvé égorger de manière extrêmement violente. On pourrait penser une simple coïncidence, mais il y a quelques années quand on a voulu exhumer le corps de Éléanor Mary Wheeler on s'est aperçu que la tombe était vide.
Alors coïncidence, complot, que s'est-il réellement passée et qui était réellement cette femme. »

Je ne pus m'empêcher d'émettre un légers gloussement en finissant ma lecture. J'avais trouvé cet article sur Internet, j'ai toujours beaucoup aimé lire ce que les gens écrivaient sur moi, mais il est rare qu'ils me percent autant a jour. Si je pouvais sortir de cette fichue île j'irai lui rendre une petite visite à ce blogueur pour jouer un peu avec.

Son article était très complet mais il manquait quelques petites parties.
Déjà pour commencer oui, c'est bien moi qui es tuer mon oncle et ma tante pour la simple et bonne raison que ma tante me battait mon oncle abusé de moi, quand j'ai été assez âgée pour m'occuper d'eux je l'es fait.

Après, le reste de ma vie est assez bien détaillé jusqu'à ma mort.

À ma mort, je m'en souviendrai longtemps et pour toujours :

La corde en chanvre tailladé mes poignées et l'air empesté la transpiration et la mort. L'homme qui m'amena jusqu'à l'échafaud était le garde qui avait veillé sur moi pendant toute la période de mon enfermement qui n'avait pas arrêté de faire des sous-entendus salaces tout le long du chemin.

On me fit monter sur les planches en bois et on me passa la corde autour du cou. Je regardais la foule qui hurlait insulte et juron à mon égard puis fermait les yeux pour pouvoir voir mes plus beaux chefs-d'oeuvre, Mary Jane Kelly, Catherine Eddowes et Annie Chapman. Je pouvais voir le sang et les organes, je sentais l'odeur de leur cadavres. Je respirais très lentement le plus lentement possible et la j'entendis le levier qui actionnait la trappe placée sous mes pieds. Tout devint noir, l'air commença à me manquer et puis plus rien. Je pensais que plus jamais je ne rouvrirai les yeux mais c'était faux. Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé quand j'ouvrie les yeux dans la morgue. Je ne sais pas comment mais j'avais survécu et obtenu une force et des capacités surhumaines. Je réussi à m'enfuir et la première chose que je fis en sortant ça été d'aller tuer mon ex petit ami. Après ça je décidais de faire profil bas. Mes quitter Londres était un peu trop dur pour moi, j'y avais passé toute ma vie quand même, je réussis à rester dans l'ombre jusque début février quand Carrotty Nell une de mes anciennes clientes me reconnues, je l'ai tuée et me suis fait repérer par des gens qui me couraient après depuis ma disparition de la morgue. Ils étaient plutôt efficaces, le lendemain du meurtre de la prostituée ils m'avait déjà trouvé. Bien sûr je ne me suis pas laissé faire et j'ai réussi à tuer un de leurs agents qu'ils ne réussissent à m'entraver. Quelques jours plus tard ils m'amenèrent sur cette îles et je vis ici depuis... depuis tant d'années maintenant, j'aime ma vie ici surtout depuis que les civils ont commencé à arriver bientôt les militaires et les supers héros ne seront plus capables de tous les surveiller et je pourrais m'amuser un petit peu.

31 Octobre 1866 : Naissance de Eleanor M. Wheeler
3 Mai 1878 : Mort de Thomas Wheeler par pendaison
12 Janvier 1882 : Meurtre de son oncle et de sa tante
31 Aout 1888 : Rupture avec John Charles Pearcey / Meurtre de Mary Ann Nichols, dite Polly
8 Septembre 1888 : Meurtre de Annie Chapman, dite « Dark Annie »
30 Septembre 1888 : Meurtre de Elizabeth Stride, dite « Long Liz » et Catherine Eddowes, dite « Kate Conway »
9 Novembre 1888 : Meurtre de Mary Jane Kelly dite « Ginger »
10 Novembre 1888 : Rencontre de Frank Hogg / Meurtre de John Charles Pearcey
25 Juin 1889 : Rupture avec Frank Hogg / Meurtre de Elizabeth Jackson dite « Lizzie
17 Juillet 1889 : Meurtre de Alice McKenzie, dite « Clay Pipe »
9 Septembre 1890 : Meurtre de Phoebe Styles Hogg et et sa fille
31 Octobre 1890 : Arréter pour le meurtre de Phoebe Styles Hogg et de fille
23 Décembre 1890 : Pendu, Eleanor M. Wheeler est déclaré officiellement décéder
24 Décembre 1890 : Reveil dans le sanatorium de la prison et fuite
25 Décembre 1890 : Meurtre de Frank Hogg
13 Février 1891 : Meurtre de Frances Coles, dite « Carrotty Nell »
14 Février 1891 : Arrestation par le gouvernement de l'ombre, un agent tuer
16 Février 1891 : Arriver sur l'ile Monroe
Nombre de victime : 15



«Et le joueur?!»

Pseudo:: Aliénor
Age:: 18 ans
Présence:: 7/7
Nombre de lignes/mots en rp:: entre 20 et 30 lignes
Comment as tu trouver le forum:: X-men Reborn
Quelque chose à changer:: non
Un petit mot en plus:: Je suis dyslexique donc même si je fait super attention et je passe mes rp a Bonpatron il y a toujours des fautes que je suis incapable de voir et donc de corrigé de plus je vie seul il n'y a dons personne pour me relire, merci d’être indulgent.




Dernière édition par Eleanor M. Wheeler le Jeu 23 Mai - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Darkness
Admin
Heart Of Darkness
Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2013

Identity Card
NOM DE CODE::
OPINION SUR L'ILE::
POUVOIRS::

Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper    Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  EmptyMer 22 Mai - 21:36

Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions n'hésites pas, et pour les fautes, c'est pas grave tant qu'il n'y en a pas à tous les mots!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesaredumb.forumactif.org
Eleanor M. Wheeler

Eleanor M. Wheeler
Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Identity Card
NOM DE CODE:: Jack l'éventreur
OPINION SUR L'ILE::
POUVOIRS::

Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper    Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  EmptyJeu 23 Mai - 22:20

Fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Granville
mayor of Monroe Island - administrateur
Siméon Granville
Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30

Identity Card
NOM DE CODE:: SHIELD | SLG
OPINION SUR L'ILE::
POUVOIRS::

Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper    Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  EmptyVen 24 Mai - 18:45

Bienvenue Eleanor Very Happy

Même si tu es dyslexique, moi ça ne me dérange pas, je connais le problème , mon cousin en souffre Wink

Ta fiche est cool Very Happy C'est pourquoi je te valide! (désolé du retard^^)

A bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper    Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor M. Wheeler / Jack the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitrine des trophé de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes are Dumb :: Identity files. :: Cases closed. :: Pending Case-