-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE ♣ Une histoire pas commes les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart Of Darkness
Admin
Heart Of Darkness
Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2013

Identity Card
NOM DE CODE::
OPINION SUR L'ILE::
POUVOIRS::

CONTEXTE ♣ Une histoire pas commes les autres. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♣ Une histoire pas commes les autres.   CONTEXTE ♣ Une histoire pas commes les autres. EmptyVen 17 Mai - 8:12

«Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.»


Le secret de l'Ile Monroe.
Extrait du reportage sur le Tourisme en Angleterre.
07/04/2011

«
« L’Ile Monroe, baptisée ainsi en l’honneur du docteur Monroe qui fut celui qui la découvrit en 1853 et qui en fut le premier colon, est rattachée au Royaume d’Angleterre bien qu’elle soit considérée comme un territoire autonome. Elle n’est constituée que d’une ville, et le reste de son territoire est resté naturel. Vous pourrez donc vous promener sur les longues plages, la baignade restant à vos risques et périls tant l’eau y est froide, faire des balades à vélo au travers des bois, et vous aventurer dans les sentiers balisés qui grimpent jusqu’au sommet du mont Thétis.
Néanmoins si l’attrait de la nature passe au second plan durant votre séjour sur l’île Monroe vous pourrez toujours visiter le Musée de de la ville, admirer l’architecture des anciennes bâtisses qui sont nombreuses dans notre ville ou encore gouter aux spécialités de l’île dans le restaurant « Monroe’s Desire ».

Voilà ce que l'on peut lire sur les plaquettes touristiques de lire Monroe, autant dire, rien de bien folichon. Et pourtant il existe encore quelques irréductibles pour revenir tous les ans, et même pour s'y installer définitivement.
Nous avons, hier, rencontré nombreux de ses nouveaux expatriés, et tous nous ont parlé de la cuisine absolument divine, de la population très accueillante, des paysages merveilleux. Mais ils ont aussi parler de l'aura quasi-mystique et très mystérieuse de cette île. Puisque en effet il en existe de nombreuses sur cette île, et sur le docteur Monroe.
»

Journal du docteur Monroe.
Juin 1852.
«
Edward n'est pas un enfant comme les autres, il est plus grand, plus fort, et bien plus agile que les autres enfants de son âge. Je crains d'avoir changé quelque chose en lui, Eloïse, sa mère, ne semble pas l'avoir remarqué, elle ne voit là qu'une aptitude exceptionnelle. Mais moi je sais, je sais que tout est de ma faute, que ce traitement que j'ai donné à Eloïse lors de sa grossesse pour combattre cette maladie qui l'a rongé à aussi touché notre enfant. Si je l'ai rendu plus fort son organisme à elle pour qu'elle puisse guérir alors j'ai du aussi toucher notre enfant. Je ne veux pas qu'il devienne une bête de foire. Je ne veux pas que dans quelques années on le regarde comme s'il n'était pas comme les autres, car déjà je crains que sa mutation ne s’arrête pas là. Il nous faut fuir. Partir de Londres. Vite. Très vite.
»

Journal du docteur Monroe.
Octobre 1868.
«
Aujourd'hui alors que je regardais par la fenêtre j'ai vu un bateau accosté dans notre petit port. Je me suis précipité dehors pour aller à leur rencontre, j'avais peur. Terriblement peur qu'ils aient des doutes, qu'ils sachent que les matelots disparus avaient un jour accostés sur notre île, s'y étaient aventurés trop profondément et n'en étaient jamais ressortis. Quand je suis arrivé près d'eux, ils ne se sont pas vraiment présentés, m'ont juste dit qu'ils savaient tout au sujet de mes expériences, mais surtout au sujet de ce qui était arrivé à Edward.
Ils ont alors fait sortir deux hommes du bateau, le premier était solidement attaché, et le second complétement libre. Il s'agissait là tout bonnement d'un prisonnier et de son geôlier. Les hommes m'ont alors dit qu'ils garderaient le secret sur l'île, si j'accueillais en son sein tous ceux qu'ils amèneraient de cette façon.
Je n'ai pas le choix. Mon île était déjà une prison que cela soit pour moi, ou encore mon fils, alors qu'est ce que cela peut changer d'avoir une ou deux personnes de plus.
»


Rapport des gouvernement de l'ombre.
N° Dos. 234BD2. MONROE
23/01/13

«
A noter que l'île de Monroe, prison pour criminel hors du commun est en proie à une invasion de civils. Nous avons bien tenté d'endiguer leur arrivé, mais comment agir sans attirer l'attention? Il ne faut pas que le monde découvre ce qui se déroule sur cette île, et encore moins l'existence d'Hommes ou de Femmes ayant des pouvoirs surnaturels.

ANNÉES
CIVILS
MILITAIRES
HÉROS
PRISONNIERS
1889
2
0
5
4
1915
7
58
108
142
2011
79
96
205
130
2012
102
93
206
134


Est ordonné à la population militaire de veiller à ce que le secret ne s'ébruite pas. Et si un civil venait à découvrir quoi que ce soit il faudra agir en conséquence.
»

Revenir en haut Aller en bas
https://heroesaredumb.forumactif.org
 

CONTEXTE ♣ Une histoire pas commes les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes are Dumb :: The Beginning. :: Top-secret files.-